AXEL de NEVERWINTER NIGHTS

Le Module NWN : "ULTIMES CATACOMBES"
...uniquement réservé aux joueurs d'élite.
Axel de NWN vous expose ici quelques Screenshots d'images numériques tirées de la création de son MODULE (en français) pour le jeu Neverwinter Nights : "ULTIMES CATACOMBES" (U.C).

Ce MODULE pour NWN (uniquement pour les utilisateurs des expansions packs "Shadows of Undrentide" + "Hordes of the Underdark") est en version française intégrale bien qu'il n'y ait pas beaucoup de dialogues avec les créatures que vous allez y rencontrer en jouant mais tout de même quelques livres et notes à bien lire durant le jeu... Ce Module est idéal pour ceux qui ont fini les deux extensions officielles et qui veulent vraiment tester leurs forces et capacités tout en gardant leur personnage fétiche (qui doit tout de même avoir un niveau +25-40 pour jouer le MOD en vs 3.1, sinon il y aura de grosses étincelles pour passer Astaroth, le Gardien de l'entrée des Catacombes...).



Uniquement si vous recherchez une Peur Sournoise... et la Gloire !

L'histoire : Les "ULTIMES CATACOMBES" sont situées aux limites de deux dimensions célestes. Vous arrivez dans un premier temps par un Portail de Téléportation dans le "Sanctuaire des Catacombes", lieu relativement calme, ensuite (après avoir fait le tour de ce Sanctuaire...), votre mission est de retrouver les quatre Artefacts magiques de "METATRON le Céleste", ce sont les quatre éléments de son équipement surpuissant, quatre Artefacts subtilisés par la Magie Démoniaque du Terrible Seigneur BALOR, Grand Maître des Ultimes Catacombes (un vrai "méchant" BALOR)...

Bonne Chasse au Trésor dans ce Labyrinthe ! Attention aux "petites bêtes" qui s'y promènent, essayez d'en revenir entier est possible avec un niveau 25-40 (et 18-20 sur la vs 2.1) de Guerrier bien équipé, bien entraîné et ayant toute sa tête... A noter que les quatre Artefacts de Metatron sont aussi puissants que son propriétaire légitime et utilisables après avoir terminé cette quête ! Comptez finir en 2h30 pour les meilleurs (mutants), 4h à 6h pour les individus "normaux", 48h pour les moins experts, l'Eternité pour les autres... qui ne reverront hélas pour eux jamais la lumière de notre Soleil.

Attention : l'auteur ne garantit pas que vous en reviendrez totalement indemne mentalement :-)

Axel de NWN vous propose de télécharger le Module en 2 versions au choix selon la version du jeu NWN qui est installée sur votre ordinateur (car le module "Ultimes Catacombes" est développé différemment selon les versions des deux extensions officielles & éléments d'édition/Aurora), évidemment le téléchargement est totalement GRATUIT :



DOWNLOAD Module : ici une Version 2.1 pour "Shadows of Undrentide" (vs 2.1/SoU)
    une "version light" (+ facile que la vs 3.1) uniquement pour les petites natures fragiles...

ou (bien mieux)

DOWNLOAD Module Version 3.1 pour "Hordes of the Underdark" (vs 3.1/HotU)
  Boosté pour des joueurs qui en veulent ! (une quête d'Enfer, des Artefacts encore + puissants...).
  En cas de problème, vous pouvez aussi télécharger ce module depuis : NW.VAULT ou SYS-TEK 

19/20

"Enfin un vrai MOD
 pour les PROs ;-)"

Zack, analyste inf.
NWN ULTIMES CATACOMBES
18,5/20

"Seulement pour les
 meilleurs joueurs !"

Xen, joueur acharné.

[téléchargez, dé-zippez, puis placez le module dans le dossier MODULES de votre jeu NWN]
NelArtus nouveau Grand METATRON !

A vous de jouer en espérant que vous en sortirez en Grand Héros qui n'a plus peur des petits bruits bizarres la nuit... certains entendront tout de même encore rugir les minotaures catacombiques. Afin que votre ordinateur ne fonde pas (nous plaisantons), nous conseillons néanmoins l'utilisation d'une carte graphique accélératrice car le module est assez imposant, nous avons testé et joué sans carte : ça marche bien (sans booster les effets graphiques). Mais avec une carte ATI Radeon 9600 XT : c'est mieux, voire parfait avec toutes les options graphiques poussées au maximum, et en plus : on voit très bien les minotaures nous foncer dessus ;-)

CaldorMafer nouveau Grand METATRON !

Pour tout contact avec Axel de NWN : cliquez ici (photobis fera suivre le courrier) afin qu'il vous oriente si vous avez de grosses difficultés de jeu (posez vos questions clairement, dites où vous êtes dans le jeu et faites obligatoirement une liste globale des Clefs, Notes d'info, Livres et Artefacts ramassés ou bien voyez ici des "soluces" !). Si vous avez terminé, pensez à envoyer à Axel de NWN votre Screenshots afin de lui montrer que vous avez trouvé tous les Artefacts (basiques) de la Quête... votre nom de guerrier sera alors gravé à jamais sur la tablette des Héros vainqueurs des Catacombes, alors pourquoi pas vous ?

Conan le Barbare -Corentin - nouveau Grand METATRON !

Vous pouvez aussi retrouver des centaines MODULES pour le jeu Neverwinter Nights sur le site : nwvault.ign.com ou sur "La Bibliothèque de NWN" (en français). Vous pourrez voter pour le MODULE "ULTIMES CATACOMBES" d'Axel Krypto de Pandémonium qui a passé plusieurs mois à réaliser cet "Ultime" Module et à le perfectionner :-)


Dame VEHUIAH ! nouvelle METATRON(E) du Module le plus difficile de NWN !

"SORTIR de ces ULTIMES CATACOMBES SE RÉSUME À
une VRAIE [E]PREUVE de FORCE & d'INTELLIGENCE"

signé Alfred EINSTEIN, découvreur de la Formule E = NWN²


Axel de NWN a reçu 212 Screenshots de quête (vs SoU) terminée à ce jour !
Axel de NWN a reçu... 46 Screenshots de quête (vs HotU) terminée à ce jour.

Dernière mise à jour de cette page (1+2) : Lundi 4 Mai 2009 - 11h30 locale

ici passez votre Publicité sur Photobis

/!\ INFO du Jour : les extensions SoU & HotU de NWN sont disponibles sur MAC
et les détenteurs de MAC pourront jouer les MOD des PC (et donc jouer à U.C) :
Cliquez le Logo pour les infos MAC !




>>> Page 2 : Soluce U.C 3.1 <<<




- Retour au Sommaire du Site PHOTOBIS -
Espace Web Galerie (EWG) optimisé pour I.E 5 et +
Création et Hébergement © PHOTOBIS - C.E.R.C.L.E
Cliquez ici pour voir d'autres Réalisations d'EWG :-)


Cliquez ICI si vous êtes aussi un joueur de DOOM 3
Cliquez ICI si vous êtes aussi un joueur d'HALF LIFE 2

ici votre Espace Web Galerie sur PHOTOBIS


le Blog de Photobis  RSS - Flux d'infos Photobis News Actus Photo  Passez votre info via les NEWS RSS PHOTO ! Cliquez ici pour exposer sur Paris en Galerie  Locations of visitors to this page  Référencement de site photo, comment référencer sa galerie photo Espace Web Galerie - demandez votre galerie photo FaceBook  Twitter