Patrick CHATELIER
Photographe-baroudeur - 47 ans - Perpignan

"Sa passion des voyages et de la photo, la recherche obstinée des émotions que donne la rencontre avec la beauté, ont amené Patrick Chatelier dans de nombreuses régions du monde".



Quète de la lumière, réflexion sur la composition, la répartition des volumes et des couleurs, chaque image fait l'objet d'une approche et d'une confrontation avec des obstacles, qui exigent du photographe de la patience, obstination et efforts.

Avec un sentiment de l'Eternité, Patrick Chatelier témoigne et fixe. Il sculpte la lumière nous offrant des images de la réalité qui déborde le regard. Du pittoresque à la poésie, de l'ethnologie à la sociologie, ce promeneur solitaire observe le monde, traitant les plans et l'espace avec une grande sensibilité.

Il nous montre aujourd'hui plus de 2000 photos de ses voyages, des dessins et des paysages virtuels sur Photilus.com, le site Internet qu'il a créé.

Patrick Chatelier recherche un éditeur !


Coordonnées :

  • Site : http://www.photilus.com
  • E-Mail : contact@photilus.com
  • Téléphone : 06.13.61.55.32











  • - Retour au Sommaire du Site PHOTOBIS -
    Espace Web Galerie (EWG) optimisé pour I.E 5 et +
    Création et Hébergement © PHOTOBIS - C.E.R.C.L.E
    Cliquez ici pour voir d'autres Réalisations d'EWG :-)

    Demandez aussi
    ici votre Espace Web Galerie sur PHOTOBIS
    un Espace Photo

    le Blog de Photobis  RSS - Flux d'infos Photobis News Actus Photo  Passez votre info via les NEWS RSS PHOTO ! Cliquez ici pour exposer sur Paris en Galerie  Référencement de site photo, comment référencer sa galerie photo Espace Web Galerie - demandez votre galerie photo FaceBook  Twitter


    FaceBook  Wikio  scoopeo  fuzz  tapemoi  nuouz  bookeet  pioche  Partagez sur del.icio.us  Partagez sur digg.com  Partagez sur furl.net  Partagez sur netscape.com  Partagez sur Yahoo! Mon Web 2.0  Partagez sur StumbleUpon  Partagez sur Google Bookmarks  Partagez sur Technorati  Partagez sur blinklist  Partagez sur Newsvine  Partagez sur ma.gnolia  spurl  simpy  reddit  fark  blogmarks  smarking